Voici toutes les informations sur le Fournisseur de bouteilles de gaz Butagaz 24/24 qui ce trouve au Rue du Frioul, 68200 Mulhouse (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Aucune bouteille butane 13kg de disponible dans 5 centre différents. Jen foutisme absolu dans cette société
Deux automates dans un rayon de 10km, les deux sont en panne. Bouteilles indisponibles alors qu'il y en a 15 dans les bacs. L'autre automate avait de la buée et avait pris l'eau. Les magasins où sont posés les automates ne peuvent rien faire. On vous dit d'appeler une assistance qui ne répond pas, appuyez si, appuyez là....mais rien de disponible. Incroyable. Insupportable. Pas de chauffage pour nous ce xeek end du coup. Merci le progrès.
Super pratique pour échanger les bouteilles de gaz en mod drive avec la CB pas de stress si la station est fermé. il faut juste qu'il y en ait en stock.
On ne peut voir pire... Service butagaz littéralement nul.
Nul, complètement nul, impossible de passer commande, car celà me dit d'accepter les cgv. Mais il n'y a pas de case à cocher???? quelque soit le navigateur. Sans parler du script trouver un point de retrait qui ne fonctionne pas. A mon humble avis d'un concepteur de site internet institutionnel...
Service Butagaz nul ! Impossible de trouver un distributeur 24h 24 pour un cube butagaz proche de chez soi. Ça pinaille sur le site avec des : notre service est génial... Blablabla et au final le service de geoloc ne donne pas de détails sur les services présent sur place... Cerise sur le gâteau l'appli est introuvable. Bravo les concepteurs du site, vous avez produit un outil sans interêt... Et je me retrouve sans cube 👍!!!
À fuir acheté une bouteille dans un distributeur. J’ai eu une bouteille vide !!!!! De plus service client inaccessible. Lamentable plus jamais !
Distributeurs automatiques de bouteille de gaz à fuir… ! J’ai craqué pour l’achat d’un barbecue dans le magasin Carrefour, et j’ai profité pour acheter la consigne et la recharge dans l’automate Butagaz. Après toutes les manip, et après avoir payé 64,50 €, les portes automatiques s’ouvre et me donner une bouteille de gaz vide